Audiency est une agence conseil experte en marketing numérique.

L'histoire

A l’origine micro-entreprise créée par Julien Nédelec en 2009, la société gère aujourd’hui plus de 150 clients, en 10 ans d’existence. L’expertise de l’agence réside dans les analyses stratégiques de la présence des entreprises sur le web, l’exploitation de données, les régies publicitaires Facebook et Google, et le référencement naturel. A ce titre, elle intervient notamment dans des études de marché web, des audits de performance de site web, la création de sites web, la mise en place de publicités en ligne ou même la gestion des réseaux sociaux.

Conscients de l’interdépendance entre le marketing digital, et l’informatique, c’est tout naturellement que les fondateurs de Weecop et d’Audiency se sont regroupés sous une entité forte : Group K. Déjà reliées par l’implication de Julien Nédélec au sein des 2 sociétés, l’ensemble est désormais homogène et formé officiellement :

Des fondateurs : Cédric Emonneau – Ingénieur en Informatique (Back End), Antoine Pecquet – Ingénieur en Informatique (Front End) et expert en acquisition client, Julien Nédélec – Expert en marketing digital et Sébastien Mercier – Expert commercial.

De l’équipe opérationnelle : Nicolas Lohro – Commercial junior et Anne-Lise Romangeon – Assistante webmarketing.

Notre mission

L’agence, devenue pôle marketing digital de Group K, conseille et réalise des prestations pour ses clients parmi  Institutionnels, grands-comptes et PME. A citer notamment, la Ville de Tours, Stéphane Plaza Immobilier, Bricomarché ou même un artisan tailleur de pierre meilleur ouvrier de France. Les résultats obtenus ne sont plus à prouver : 92% de taux de conversion record sur la campagne Job Touraine.

L’ambition de l’agence ? Rendre accessible les leviers digitaux à tous, notamment dans l’augmentation du chiffre d’affaire des entreprises : qu’il s’agisse d’accompagner le lancement d’un nouveau produit par une multinationale, ou la visibilité locale d’un petit artisan.