Robert Cialdini

Robert Cialdini est un spécialiste de la psychologie appliquée au marketing.

Il est connu pour son ouvrage de persuasion marketing Influence, the Psychology of Persuasion.

Professeur de psychologie et marketing à l’Arizona State University et intervenant à Stanford University en psychologie, marketing et business. 

Écris et études en lien avec le marketing et la psychologie

Nous faisons le lien entre les écris de ce scientifique et nos applications marketing. Parfois les écris n’ont pas de rapport évident avec la psychologie du marketing. Nous décortiquons toutes les études, et les analysons pour faire du lien.

Social proof (Preuve Sociale)
1984 - Influence: The Psychology of Persuasion, .

2001 - Influence: Science and practice (4th ed.), .

2008 - Yes! 50 Scientifically Proven Ways to be Persuasive, .

2014 - The Small BIG: Small changes that spark a big influence, .

2016 - Pre-Suasion: A Revolutionary Way to Influence and Persuade, .
Logo_Audiency

Siège social : 39 rue des Granges Galand , 37550 SAINT AVERTIN

Agence à Tours : Mame, 49 boulevard Preuilly , 37000 Tours

Forte de plus de 10 ans d’expertise et d’évaluation perpétuelle de ses actions, Audiency utilise une méthode qui lui est propre, favorisant le retour sur investissement de toute action web marketing.

Recevoir nos conseils et astuces