Quelle est la différence entre un profil et une page Facebook ?

Un profil Facebook

  • Usage individuel et personnel
  • Associé aux nom et prénom d’un particulier
  • Non-commercial
  • Choix de paramétrer la confidentialité du profil en privée ou en publique
  • Limité à 5000 amis

Une page Facebook

  • Constituer d’une communauté
  • Associée à une entreprise, une association, un artiste, une personnalité publique, une cause…
  • Possibilité d’usage commercial
  • La page n’a pas d’ami, les relations des pages sont des j’aime et des abonnés
  • Publicités et statistiques Facebook accessibles
  • Confidentialité publique
  • Nombre d’abonnés illimité

Preuves scientifiques

Toutes nos biais cognitifs sont appuyés par des études scientifiques.

Scientifiques

Chaque expérience scientifique est représenté par un ou plusieurs psychologue ou chercheur ayant effectués des recherches afin de la prouver.

Écris et études en lien avec le marketing et la psychologie

Nous faisons le lien entre les écris de ce scientifique et nos applications marketing. Parfois les écris n’ont pas de rapport évident avec la psychologie du marketing. Nous décortiquons toutes les études, et les analysons pour faire du lien.

Vous n’êtes pas assez visible sur internet ? Vous ne faites pas assez de ventes ? Vous ne savez pas exactement combien vous rapporte l’argent investi dans la publicité ?

Envoyez-moi un petit mail, nous allons trouver une solution.

Un site web peut faire peur. Si l’on est bien structuré, et correctement accompagné, tout se déroule sans problèmes.

Vous souhaitez être accompagné ?

Remplissez ce formulaire pour télécharger votre guide

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées uniquement par Audiency. La protection des données nous tient à cœur. Audiency utilise les informations que vous fournissez afin de vous proposer des informations et du contenu pertinent sur nos produits et services. Vous pouvez vous désinscrire de ce type de communications à tout moment.