Le P’tit Mich’ mise sur le click & collect pour régaler ses clients pendant le confinement.

Un restaurant bistronomique, romantique et so chic’ place Michelet à Tours pour régaler vos papilles. Du fait maison avec des produits frais et locaux.

Très présent sur les réseaux sociaux, le restaurant a aussi dû rebondir face à la crise sanitaire et l’obligation de fermer son établissement.

Audiency a donc proposé la création d’un site internet pour répondre à deux objectifs :
1- Valoriser l’ouverture du restaurant, rendre accessible à tous les internautes la carte de saison et bien sûr gérer les demandes de réservations.
2- Offrir aux clients la possibilité de commander les délicieuses “Cocottes by Le P’tit Mich”” avec une solution de commande et de paiement en ligne optimisée et sécurisée pour les internautes comme pour le restaurant.

Une belle façon de rester “ouvert” virtuellement et de garder le contact avec ses clients grâce au Click & Collect.

Faites comme Le P'tit Mich

Vous n’êtes pas assez visible sur internet ? Vous ne faites pas assez de ventes ? Vous ne savez pas exactement combien vous rapporte l’argent investi dans la publicité ?

Envoyez-moi un petit mail, nous allons trouver une solution.

Logo_Audiency

Siège social : 39 rue des Granges Galand , 37550 SAINT AVERTIN

Agence à Tours : Mame, 49 boulevard Preuilly , 37000 Tours

Forte de plus de 10 ans d’expertise et d’évaluation perpétuelle de ses actions, Audiency utilise une méthode qui lui est propre, favorisant le retour sur investissement de toute action web marketing.

Recevoir nos conseils et astuces