Comment créer une newsletter gratuitement ?

Vous avez besoin d’une solution d’envoi d’e-mails groupé, à vocation commerciale, conforme au Règlement général sur la protection des données ?

Le plus performant sur le marché aujourd’hui, et le seul proposant des scénarios de marketing automation poussés est SendinBlue que nous vous recommandons également pour sa prise en main intuitive.

Étape 1 : S’inscrire sur Sendinblue

  • Vous pouvez créer votre compte Sendinblue en cliquant ici
  • Vous allez recevoir un mail pour confirmer votre inscription
  • Renseignez vos informations personnelles

Étape 2 : Ajouter des contacts

  • Une fois connecté sur Sendinblue, cliquez sur « Contact »
  • Cliquez « Importer des contacts« 

Sendinblue vous propose 3 méthodes pour importer vos contacts, vous pouvez importer un fichier (csv ou txt) / ajouter vos contacts manuellement / faire un copier coller.

Étape 3 : Créer le formulaire d’inscription

Le formulaire d’inscription est essentiel, puisqu’il permet aux internautes de s’inscrire à votre newsletter. Ce formulaire sera ensuite intégré dans votre site ou votre blog.

  • Allez dans la rubrique du grand menu (en haut) sur « Contacts« 
  • Dans le menu à gauche, allez dans “Formulaire” 
  • Cliquez sur « Créer un nouveau formulaire d’inscription« 
  • Renseignez le nom du formulaire et cochez « Activer les champs RGPD »
  • Cliquez sur « Suivant »

Étape 4 : Personnaliser le formulaire d’inscription

Preuves scientifiques

Toutes nos biais cognitifs sont appuyés par des études scientifiques.

Scientifiques

Chaque expérience scientifique est représenté par un ou plusieurs psychologue ou chercheur ayant effectués des recherches afin de la prouver.

Écris et études en lien avec le marketing et la psychologie

Nous faisons le lien entre les écris de ce scientifique et nos applications marketing. Parfois les écris n’ont pas de rapport évident avec la psychologie du marketing. Nous décortiquons toutes les études, et les analysons pour faire du lien.

Vous n’êtes pas assez visible sur internet ? Vous ne faites pas assez de ventes ? Vous ne savez pas exactement combien vous rapporte l’argent investi dans la publicité ?

Envoyez-moi un petit mail, nous allons trouver une solution.

Un site web peut faire peur. Si l’on est bien structuré, et correctement accompagné, tout se déroule sans problèmes.

Vous souhaitez être accompagné ?

Remplissez ce formulaire pour télécharger votre guide

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées uniquement par Audiency. La protection des données nous tient à cœur. Audiency utilise les informations que vous fournissez afin de vous proposer des informations et du contenu pertinent sur nos produits et services. Vous pouvez vous désinscrire de ce type de communications à tout moment.