Comment ajouter un produit sur Woocommerce ?

Étape 1 : Ouvrir la fenêtre pour ajouter un produit

  • Sur le menu vertical à gauche, cliquez sur « Produits ».
  • Après avoir cliqué sur « Produits », cliquez sur « Ajouter » (Produits -> Ajouter)

Étape 2 : Renseigner le nom de votre produit

  • Ajoutez le nom de votre produit

Étape 3 : Renseigner la description longue et courte de votre produit

  • Complétez la description longue avec toutes les informations de votre produit, il s’agit d’une description détaillée (elle doit contenir un minimum de 300 mots).
  • Complétez la description courte avec toutes les informations essentielles, les plus importantes sur votre produit.

Étape 4 : Renseigner les données produit (prix et le type de votre produit)

  • Configurez le prix de votre produit. Renseignez votre tarif classique dans « tarif régulier » et votre « tarif promo » si besoin.
  • Si votre produit est virtuel et/ou téléchargeable, cochez les cases prévues à cet effet.
  • Choisir votre type de produit : simple / groupés / externe affiliation / variable.

Groupés : Collection de produits connexes qui peuvent être achetés individuellement et qui est constituée uniquement de produits simples.

Externe/ affiliation : Produits qui sont répertoriés sur votre site, mais qui sont vendus sur une autre plateforme.

Variable : Produits qui ont plusieurs variations, chacune pouvant avoir une option différente de prix, stock, UGS, etc.

Étape 5 : Créer/choisir une catégorie et insérer une image produit

  • Sur la droite, vous pouvez soit créer une nouvelle catégorie ou choisir la catégorie correspondante à votre produit.
  • Ajoutez l’image principale de votre produit en cliquant sur « Définir l’image produit »
  • Vous pouvez ajouter des photos supplémentaires en cliquant sur « Ajouter des images à la galerie produit ».

Preuves scientifiques

Toutes nos biais cognitifs sont appuyés par des études scientifiques.

Scientifiques

Chaque expérience scientifique est représenté par un ou plusieurs psychologue ou chercheur ayant effectués des recherches afin de la prouver.

Écris et études en lien avec le marketing et la psychologie

Nous faisons le lien entre les écris de ce scientifique et nos applications marketing. Parfois les écris n’ont pas de rapport évident avec la psychologie du marketing. Nous décortiquons toutes les études, et les analysons pour faire du lien.

Vous n’êtes pas assez visible sur internet ? Vous ne faites pas assez de ventes ? Vous ne savez pas exactement combien vous rapporte l’argent investi dans la publicité ?

Envoyez-moi un petit mail, nous allons trouver une solution.

Un site web peut faire peur. Si l’on est bien structuré, et correctement accompagné, tout se déroule sans problèmes.

Vous souhaitez être accompagné ?

Remplissez ce formulaire pour télécharger votre guide

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées uniquement par Audiency. La protection des données nous tient à cœur. Audiency utilise les informations que vous fournissez afin de vous proposer des informations et du contenu pertinent sur nos produits et services. Vous pouvez vous désinscrire de ce type de communications à tout moment.