Comment ajouter un code promo sur Woocommerce ?

Étape 1 : Activer les codes promos

  • Allez dans Woocommerce > réglages > général
  • Cochez « Activer l’utilisation de codes promo »

Étape 2 : Créer un code promo

  • Sur le menu de gauche cliquez sur « Marketing » > « Codes promos »
  • Cliquez sur « Ajouter un code promo »
  • Dans Code promo, renseignez le code unique qui sera utilisé par les internautes.
  • Dans « Description » vous pouvez renseigner les informations de votre choix (nom de l’influenceur, événements…)

Étape 3 : Configurer le code promo (en général)

  • Vous pouvez choisir le type de remise que vous souhaitez mettre en place. Une remise en pourcentage sur les articles de votre choix / une remise fixe sur le panier / une remise fixe par produit.
  • Dans valeur du code promo indiquez simplement le montant ou le pourcentage de réduction que vous souhaitez mettre en place.
  • Date d’expiration, vous permet de définir la date de fin de validité de votre code promo.

Étape 4 : Configurer les restrictions d’usage de votre code promo

  • Dépense minimale et maximum : Vous pouvez fixer votre montant minimum et maximum qui permettent d’utiliser le code.
  • Utilisation individuelle : un seul code promo pourra être utilisé par l’internaute en cochant cette case.
  • Produits / catégories : Vous pouvez choisir la catégorie, les produits concernés par ce code, exclure certains produits et catégories également.

Si vous souhaitez que ce code s’applique au site entier ne renseignez pas les champs (produits, catégories).

Étape 5 : Configurer les limites d’utilisation

  • Vous pouvez fixer des limites à l’utilisation de ce code soit :
  • Un nombre limité d’utilisation du code
  • Un nombre limité d’utilisation du code par nombre d’articles
  • Un nombre limité d’utilisation du code par client

Preuves scientifiques

Toutes nos biais cognitifs sont appuyés par des études scientifiques.

Scientifiques

Chaque expérience scientifique est représenté par un ou plusieurs psychologue ou chercheur ayant effectués des recherches afin de la prouver.

Écris et études en lien avec le marketing et la psychologie

Nous faisons le lien entre les écris de ce scientifique et nos applications marketing. Parfois les écris n’ont pas de rapport évident avec la psychologie du marketing. Nous décortiquons toutes les études, et les analysons pour faire du lien.

Vous n’êtes pas assez visible sur internet ? Vous ne faites pas assez de ventes ? Vous ne savez pas exactement combien vous rapporte l’argent investi dans la publicité ?

Envoyez-moi un petit mail, nous allons trouver une solution.

Un site web peut faire peur. Si l’on est bien structuré, et correctement accompagné, tout se déroule sans problèmes.

Vous souhaitez être accompagné ?

Remplissez ce formulaire pour télécharger votre guide

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées uniquement par Audiency. La protection des données nous tient à cœur. Audiency utilise les informations que vous fournissez afin de vous proposer des informations et du contenu pertinent sur nos produits et services. Vous pouvez vous désinscrire de ce type de communications à tout moment.