Chevalier Traiteur automatise la demande de plateaux repas

Depuis 25 ans, François Chevalier et son équipe dynamique répondent à toutes vos demandes, de la réception en famille au congrès de 2500 personnes. Cocktails, buffets et repas sont élaborés à base de produits locaux et de saison.

Nous avons eu le plaisir de gérer la création du site internet de Chevalier Traiteur ainsi que sa stratégie de référencement naturel sur les moteurs de recherche (1er sur Google sur « Traiteur Tours »).

Nous avons également travaillé sur une solution numérique de commande de plateaux repas par l’intermédiaire d’un formulaire dynamique. Dynamique afin de suggérer à l’internaute des menus différents au fil des semaines et lui permettre, suivant le nombre de convive, d’obtenir en temps réel son devis.

Objectif atteint : apporter une solution simple et rapide pour les internautes et simplifier le traitement des demandes en interne.

Preuves scientifiques

Toutes nos biais cognitifs sont appuyés par des études scientifiques.

Scientifiques

Chaque expérience scientifique est représenté par un ou plusieurs psychologue ou chercheur ayant effectués des recherches afin de la prouver.

Écris et études en lien avec le marketing et la psychologie

Nous faisons le lien entre les écris de ce scientifique et nos applications marketing. Parfois les écris n’ont pas de rapport évident avec la psychologie du marketing. Nous décortiquons toutes les études, et les analysons pour faire du lien.

Vous n’êtes pas assez visible sur internet ? Vous ne faites pas assez de ventes ? Vous ne savez pas exactement combien vous rapporte l’argent investi dans la publicité ?

Envoyez-moi un petit mail, nous allons trouver une solution.

Un site web peut faire peur. Si l’on est bien structuré, et correctement accompagné, tout se déroule sans problèmes.

Vous souhaitez être accompagné ?

Remplissez ce formulaire pour télécharger votre guide

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées uniquement par Audiency. La protection des données nous tient à cœur. Audiency utilise les informations que vous fournissez afin de vous proposer des informations et du contenu pertinent sur nos produits et services. Vous pouvez vous désinscrire de ce type de communications à tout moment.