Ajoutez une whishlist à votre site

Donnez la possibilité à vos visiteurs d’acheter maintenant ou non. Ajouter des articles à une whislist – liste de vœux – permet à votre visiteur de garder en mémoire votre produit et de pouvoir y revenir plus tard.

Cela redonne du pouvoir à l’utilisateur et se calque sur la manière de faire du lèche-vitrine. Il peut consulter facilement des produits, l’enregistrer dans sa liste de vœux pour se souvenir que le produit l’interesse.

Vous pouvez lier cette fonctionnalité à votre système marketing en récupérant cette information et relançant votre client lorsqu’il n’a pas terminé le processus d’achat, et qu’un ou plusieurs produits se trouvent dans sa wishlist.

Remplissez ce formulaire pour télécharger votre guide

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées uniquement par Audiency. La protection des données nous tient à cœur. Audiency utilise les informations que vous fournissez afin de vous proposer des informations et du contenu pertinent sur nos produits et services. Vous pouvez vous désinscrire de ce type de communications à tout moment.