Votre compte sécurisé Agence Pack Nombre de site illimité Le Starter Pack Tous les plugins premium pour lancer votre site sur WordPress. Le Pack Agence WordPress Starter Pack Passez votre WordPress au niveau supérieur. Informations Le site n’est pas affilié ni lié en aucune façon à des développeurs tiers ou à des propriétaires de marques, […]
Vous n'avez pas accès à ce contenu.
small_c_popup.png

A propos

Conditions générales d'utilisation et de vente

Avant de vous inscrire, d’acheter et de télécharger les produits à des fins personnelles ou commerciales, assurez-vous d’avoir lu, compris et accepté toutes les conditions ci-dessous.

Le site Web fournit les produits en supposant que vous respectez toutes les conditions générales. Si vous n’êtes pas d’accord avec eux, veuillez ne pas utiliser notre site Web et le quitter immédiatement.

1. Licence et DMCA

Tous les produits numériques du site Web sont disponibles sous licence publique générale GNU et conçus par un ou plusieurs tiers (développeurs).

Nous ne fournissons aucune licence ou clé d’essai / commerciale nécessaire à la mise à jour automatique de ces produits. Tous les produits présentés sur le site Web fonctionnent intégralement et sur un nombre illimité de sites Web (domaines). Aucune clé de licence requise.

L’utilisation de tout graphique (images, icônes, photos, vidéos) du contenu de la démonstration à quelque fin que ce soit est strictement interdite. Veuillez lire attentivement les termes de la licence avant d’utiliser le produit.

2. Livraison du produit

Une fois le paiement confirmé, vous pouvez télécharger les produits achetés sur la page de votre compte dans la section «Téléchargements». Cela se produit généralement dans les 10 à 15 minutes suivant la fin du paiement. Vous recevrez également un e-mail avec des informations sur la façon de télécharger le produit. Veuillez utiliser une adresse e-mail valide lors de votre inscription.

Tous les produits numériques sont achetés avec la possibilité de téléchargements et mises à jour.

3. Paiement

Conditions générales.
En sélectionnant un produit ou un service, vous acceptez de payer les produits numériques sélectionnés. Les paiements ne sont pas remboursables.

4. Politique de remboursement

Toutes les ventes sont finales. Aucun remboursement ne sera accordé sauf dans le cas où le produit numérique est complètement inutilisable.

Si le produit numérique est inutilisable, nous avons besoin de temps pour essayer de le réparer. Sinon, nous effectuerons un remboursement.

5. Politique de support

Nous ne fournissons qu’un support technique de base (consultations). Par exemple, nous pouvons vous aider à installer des produits numériques, mais nous n’effectuons aucun travail indépendant.

Si vous avez besoin de services d’installation ou de configuration pour les produits achetés sur notre site Web, veuillez demander un devis par email.

6. Politique de confidentialité

Toutes les informations fournies par l’acheteur seront utilisées uniquement aux fins de la transaction, de la livraison et des notifications sur les nouveaux produits logiciels et solutions à tout problème de service client.

Si vous souhaitez refuser de recevoir ces messages, veuillez nous en informer. Après avoir reçu vos commentaires, nous supprimerons votre adresse e-mail de la liste de diffusion dans les 24 heures.

7. Garanties

Nous garantissons que tout produit numérique acheté sur le site Web ne contient aucun logiciel malveillant, virus ou publicité. Cependant, nous ne vous donnons aucune garantie que les produits achetés sur le site Web fonctionneront exactement comme vous le souhaitez; ni de garanti de fonctionner exactement de la même manière pour la nouvelle mise à jour publiée par rapport à l’ancienne; tels que de nouveaux bogues trouvés.

Tous les produits numériques sont fournis «tels quels». Nous déclinons toute responsabilité pour tout dommage aux sites dû à l’utilisation des produits téléchargés.

8. Termes et conditions

Le site Web se réserve le droit de changer ou de modifier les termes et conditions sans préavis. Nous nous réservons également le droit de modifier les conditions de vente des produits numériques et d’abonnement. Tous les plugins / thèmes peuvent être supprimés ou remplacés par d’autres plugins / thèmes à tout moment. Nous déclinons toute responsabilité envers vous ou tout tiers en cas de changement des conditions de vente des produits numériques ou d’abonnement. Nous nous réservons le droit de résilier le compte utilisateur en cas de violation des règles. Le partage ou la revente de l’accès à votre compte utilisateur et à vos fichiers est interdit.

small_c_popup.png

A propos

Copyright policy

Notre site Web ne contient aucun élément protégé par le droit d’auteur. Nous n’hébergeons aucun fichier qui viole le droit d’auteur. Tous les produits présentés sur le site Web sont disponibles sous licence publique générale GNU.

Les plugins et thèmes WordPress présents sur le site Web peuvent être librement distribués à volonté sous la licence publique générale (GPL).

Si vous redistribuez quelque chose que vous avez obtenu sur le site Web, il est apprécié de faire connaître l’origine du fichier, afin que les utilisateurs puissent obtenir plus d’informations ou des versions mises à jour.

Notification de violation du droit d’auteur

Si vous pensez que le site Web contient du contenu qui viole la loi sur le droit d’auteur, faites-le nous savoir. Plus précisément, envoyez-nous un e-mail qui comprend essentiellement les éléments suivants :

Une signature physique ou électronique d’une personne autorisée à agir au nom du propriétaire d’un droit exclusif prétendument violé. Identification de l’œuvre protégée par le droit d’auteur qui aurait été violée.
Identification du matériel qui est présumé enfreindre ou faire l’objet d’une activité de contrefaçon et qui doit être supprimé ou dont l’accès doit être désactivé, et les informations raisonnablement suffisantes pour permettre au prestataire de services de localiser le matériel.
Informations raisonnablement suffisantes pour permettre au prestataire de services de contacter la partie plaignante, telles qu’une adresse, un numéro de téléphone et, si disponible, une adresse électronique à laquelle la partie plaignante peut être contactée.
Une déclaration selon laquelle la partie plaignante est convaincue de bonne foi que l’utilisation du matériel de la manière reprochée n’est pas autorisée par le titulaire du droit d’auteur.
Une déclaration selon laquelle les informations contenues dans la notification sont exactes, et sous peine de parjure, que la partie plaignante est autorisée à agir au nom du propriétaire d’un droit exclusif qui aurait été violé.

Nous pouvons afficher une copie de votre avis DMCA à la place du contenu supprimé.

Remarque: Under Section 512(f) of the DMCA, any person who knowingly materially misrepresents that material or activity is infringing may be subject to liability for damages. In addition, “in order for a copyright owner to proceed under the DMCA with “a good faith belief that use of the material in the manner complained of is not authorized by the copyright owner, its agent, or the law,” the owner must evaluate whether the material makes fair use of the copyright.” Lenz v. Universal, 572 F. Supp. 2d 1150, 1155 (2008)

Le site se réserve le droit d’examiner le matériel prétendument contrefait et de déterminer de manière indépendante s’il est en infraction.

Veuillez également noter que les informations fournies dans cet avis juridique seront transmises à la personne qui a fourni le contenu prétendument contrefait. Une copie de cet avis juridique peut également être envoyée (avec vos informations personnelles supprimées) à un tiers qui peut le publier et / ou l’annoter à des fins de recherche et d’enseignement non commerciales.