Agence Social Media
Community Manager externalisé et Publicité
Des millions de personnes utilisent les réseaux sociaux chaque jour. Ils n’attendent que votre créativité pour être séduit et devenir vos futurs clients.
Votre Community Manager externalisé
Ce que nous proposons :
- Définir pour les 3 mois à venir la ligne éditoriale pour chaque média
- Assurer au minimum 2 publications par semaine sur chaque média de la marque
- Rédiger en brouillon toutes les publications à faire valider soit par le chef de projet ou le client avant programmation
- Chaque mission prévoit un budget pub (acquisition d'abonnés, visibilité, objectif spécifique)
- Chaque mission prévoit un reporting mensuel avec les principaux KPIs
- Outil complémentaire : Social Manager, Hootsuite, Canva
- Un point téléphonique mensuel avec le client
Facebook ADS, Linkedin ADS, Twitter ADS, Youtube ADS, Instagram ADS : notre méthode
1 - Étude social media
Nous réalisons une étude social media afin d’identifier les personnes susceptibles de suivre votre entreprise sur les médias sociaux.
2 - Stratégie publicitaire
Nous définissions la stratégie publicitaire la plus adaptée à vos objectifs : faire connaître votre marque, assurer la promotion de votre app, booster vos ventes, capter des leads, fidéliser…
3 - Audit technique et UX
Suivant la stratégie choisie, nous réalisons un audit technique et UX de votre site Internet afin d’étudier ses tunnels de vente.
4 - Suivi et tracking
Nous installons un système de suivi et tracking complet afin d’être en capacité de mesurer votre ROAS (Retour sur Investissement Publicitaire). Ce suivi permet également de créer des audiences personnalisées pour votre remarketing.
5 - Configuration
Nous configurons l’ensemble de votre campagne Social Media ADS avec la mise en place de test par répartition (tester différents ensembles de publicités pour comprendre quelles stratégies donnent le meilleur résultat).
6 - Rédaction
Nous rédigeons vos annonces au différents formats suivant les placements utilisés.
7 - Suivi des KPIs
Nous suivons les KPIs (indicateurs clés de performance) afin d’assurer un suivi et une optimisation complète des performances de votre campagne afin d’atteindre le meilleure ROAS.
8 - Reporting
Reporting mensuel.
Etude Social Media :
l’étape indispensable avant toute démarche ou campagne publicitaire sur les médias sociaux
Obtenez un maximum de données sur votre marché : démographique, centres d’intérêt, classement des pages les plus suivies, comportements des internautes sur les réseaux sociaux et bien d’autres indications sur votre cible.