Agence SEA
le référencement payant pour être visible immédiatement par vos futurs clients.

Pour être visible sur les moteurs de recherche comme Google, vous pouvez mettre en place une stratégie de référencement naturel mais vous pouvez accélérer votre visibilité par une stratégie de référencement payante. Une visibilité immédiate pour capter les internautes qui font des recherches sur votre activité.

Un consultant SEA dédié pour apparaître en premier dans les résultats de Google

Dans notre agence, nous utilisons le référencement Google ADS afin d’accompagner nos clients dans une stratégie à court et moyen terme. Toute la stratégie de mots clés, configuration de campagne, ciblage etc. est géré par l’un de nos consultants en interne avec qui vous serez en relation directe.

Les résultats sont immédiats et permettent de répondre à deux objectifs principaux : 

Capter des prospects qualifiés avec votre site Internet vitrine,

Booster les ventes sur votre site e-commerce

Contactez-nous afin d’étudier votre marché et savoir si notre agence a déjà mené une campagne de référencement Google ADS dans votre thématique !

Campagne de référencement payant : notre méthode

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1 - Audit technique et UX

Nous réalisons un audit technique et UX de votre site Internet afin d’étudier ses tunnels de vente.

2 - Suivi et tracking

Nous installons un système de suivi et tracking complet afin d’être en capacité de mesurer votre ROAS (Retour sur Investissement Publicitaire). Ce suivi permet également de créer des audiences personnalisées pour votre remarketing.

3 - Étude de marché

Nous réalisons une étude de marché et de mots clés en lien avec votre activité, afin d’identifier les recherches et comportements des internautes dans votre domaine.

4 - Choix des outils

Nous choisissons les outils les plus pertinents pour atteindre vos objectifs et configurons votre campagne : Adwords, Display, Shopping, Video Discovery (Youtube).

5 - Rédaction

Nous rédigeons vos annonces aux différents formats.

6 - Suivi

Nous suivons les KPI (indicateurs clés de performance) afin d’assurer un suivi et une optimisation complète des performances de vos campagnes et groupes d’annonces afin d’atteindre le meilleure ROAS.

7 - Reporting

Reporting mensuel.

Quel budget pour votre campagne Google ADS ?

Le budget de votre campagne de référencement payante va dépendre de votre marché mais aussi des supports que nous allons choisir. Le coût d’investissement publicitaire sera très différent par exemple, pour du référencement payant sur des mots clés (Adwords) et ou pour une visibilité sur Google shopping.

Quelque soit le cas de figure, votre projet de référencement payant commencera obligatoirement par une étude de marché Google.

Historique et propriété :

Lorsque vous faites appel à nos services pour une campagne de référencement payant, vous bénéficiez d’un numéro de compte Google dédié à votre nom. Vous êtes donc propriétaire des campagnes menées, de leurs configurations et des historiques. Vous pouvez donc une fois la mission d’optimisation de notre agence terminée, garder le contrôle sur votre compte et vos données.

Vous êtes une agence Web et vous souhaitez sous-traiter nos services ?

Contactez nous pour étudier nos offres. Marque blanche possible.